Pirater un mot de passe Facebook

Foire aux Questions


Prière de sélectionnez votre question::



Q: PiraterFbonline.com est-il un site réel ou une arnaque?

R: Notre mot de passe Facebook en ligne est réel et utilise par des centaines de personnes chaque semaine. Nous ne sommes pas une sorte de faux site frauduleux. Nous sommes le seul site qui offre un service de piratage de Facebook en ligne a la disposition du public.


Q: Comment pouvez-vous vous permettre de pirater tant de comptes Facebook?

R: Le coût du maintien de nos serveurs n’est pas aussi élevé que vous pourriez le penser. Nous avons investi (et investissons toujours) beaucoup de temps et d'efforts dans le codage et le réglage minutieux de notre service en ligne de piratage de compte Facebook gratuit, mais les petites contributions de nos généreux sponsors nous aident à garder notre service à la disposition du public.


Q: Pourquoi PiraterFbonline.com pirate les mots de passe de Facebook en ligne gratuitement?

R: Franchement, nous aimons beaucoup le thrill et les défis du piratage du réseau le plus populaire qui puisse exister! De plus, nous aimons aider les copains enthousiastes du piratage... "Oui, mais il doit y avoir un piège, n’est-ce-pas ? Qu’est-ce que vous y gagnez?". Eh bien, le système de références sur notre site fait que notre site grandit très vite. Ceci est une bonne chose pour tout développeur web. Nous pensons maintenant vendre le site/le nom du domaine prochainement, lorsque ca deviendra très profitable pour nous, probablement en 2015/2016.


Q: Comment puis-je pirater un mot de passe Facebook en ligne?

Il vous suffit de suivre ces instructions:
1) Allez sur la page « Pirater un Compte ».
2) Entrez le lien du profil du compte Facebook de votre victime, et cliquez sur le bouton “Pirater le compte”
3) Attendez juste une minute à peu près et laissez notre outil de piratage faire le travail pour vous. Ceci peut prendre de 2 à 5 minutes, en fonction du nombre de personnes utilisant notre service à ce moment.
4) Cliquez sur le bouton « TELECHARGER MOT DE PASSE » et complétez une courte enquête/offre (1-2minutes) pour obtenir le mot de passe et pour confirmer que vous êtes un être humain et non pas un robot.

Le compte Facebook que vous avez pirate sera automatiquement ajouté à votre panneau, et vous pourrez télécharger le mot de passe immédiatement en cliquant sur le bouton “TELECHARGER” et en complétant un très court questionnaire (1-2 minutes) pour obtenir le mot de passe et confirmer que ceci n’est pas un téléchargement automatique performé par un robot.


Q: À L’aide ! Help! On me demande de prouver que je suis humain à cause d’une détection d’abus.

R: Notre système est entièrement automatisé et procède constamment à des vérifications et des contrôles. Il se peut que le système vous demande de remplir un code captcha ou de remplir un questionnaire rapide de nos sponsors afin de vérifier que vous êtes humain. Ces contrôles découlent en général d’un taux d’abus élevé venant de votre pays, ou encore à cause de nombreuses tentatives de piratage venant des résidents de votre région. En remplissant un formulaire (offre) rapide, vous nous aidez à offrir un service a jour et efficace à portée de tous.


Q: Ce service peut-il pirater tous les mots de passe sur Facebook?

R: Oui, nous pouvons pratiquement pirater tous les mots de passe des comptes Facebook. Notre taux de succès est actuellement d’environ 95%!


Q: Le compte Facebook en ligne est-il d’utilisation sure?

R: Oui, le service fonctionne sur nos serveurs dédiés cryptés donc il n'y a absolument pas de quoi vous inquiéter. Notre site fait le piratage, et non pas vous.


Q: On me demande de participer a une enquête, que dois-je faire?

R: S'il vous plaît référez-vous à la question n ° 5. Il suffit de remplir l'enquête /l’offre pour obtenir les informations du compte piraté. Nous savons que les enquêtes sont ennuyeuses, mais ces sponsors maintiennent ce service à jour et efficace pour tous. Egalement, si on vous demande de faire une offre sur votre cellulaire, complétez le questionnaire et envoyez « STOP2 ». Nous vous garantissons que ce service est gratuit, et vous ne payerez rien.


Q: Je voudrai faire de la publicité sur PiraterFbonline.com. Est-ce possible ?

R: Le plus de sponsors nous avons, et le plus longtemps nous pourrons maintenir notre service en ligne, donc, oui, ceci est possible ! Prière de nous envoyer un courriel à l’adresse advertisements@PiraterFbonline.com. Tout courriel qui ne concerne pas des demandes de publicité sera ignoré.


Back to Top